entreprises

Une crèche "5 étoiles" dédiée au bien-être !

Crèche interentreprises, oh! Comme 3 Pommes
comment ça fonctionne ?

La crèche interentreprises, « oh ! Comme 3 Pommes » est née de la volonté de responsables d’entreprise souhaitant proposer à leurs salariés des solutions de garde adaptés pour leurs enfants.

Ce qu’il faut savoir :

Parce que la crèche « oh ! Comme 3 Pommes » a été conçue par et pour des entreprises, le choix de son statut associatif – à la différence des crèches à statut commercial- vous assure les couts les plus doux. Nos seuls bénéfices sont le bien-être des enfants et la satisfaction des parents et de l’entreprise. L’entreprise est assurée que le coût qui lui est facturé correspond précisément aux heures effectivement utilisées par les enfants de ses salariés.

Aujourd’hui, pour un salarié, faire garder son enfant est souvent source de soucis et de difficultés…Comment aider ses collaborateurs à mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle ? Comment attirer ou fidéliser de nouveaux collaborateurs ? Tels ont été les maitres mots qui ont conduits à la création de la crèche interentreprises « oh ! Comme 3 Pommes ».

A qui est elle destinée ?

« oh ! Comme 3 Pommes » a été conçue pour soulager le salarié dans ses démarches.

« Parce qu’un salarié heureux profite toujours à l’entreprise » (M. C., chef d’entreprise)

  • La crèche interentreprises située à Wervicq Sud s’adresse à toute entreprise quelle que soit son implantation géographique désireuse de réserver des places pour ses salariés.
  • Elément à part entière de la Politique Sociale de l’Entreprise, une place de crèche permet également à l’entreprise de bénéficier d’avantages fiscaux importants.
  • Pour les salariés, le tarif dont le barème est fixé par la CAF, est identique à celui d’une crèche classique.
Quel intérêt pour l'entreprise ?

Avec Oh ! Comme 3 Pommes,
faites fructifier le capital social de votre entreprise !

06012011041-opt

« oh ! Comme 3 Pommes » est une crèche de proximité. Elle offre à vos salariés et collaborateurs les moyens d’être dégagés de toutes contraintes liées aux modes de garde de leurs enfants et ainsi de travailler sereinement avec des amplitudes horaires souples (ouverte de 7 h à 19 h du lundi au vendredi). Elle confère à votre entreprise une image dynamique à l’écoute du bien-être de vos salariés. Elle réduit les coûts cachés liés aux retards, à l’absentéisme. Elle permet de fidéliser et attirer de nouveaux collaborateurs…

Les locaux
06012011030

Résolument modernes et spacieux

Plus qu’un mode de garde, notre volonté est d’offrir les meilleures conditions d’accueil aux enfants de vos salariés. Les enfants en situation de handicap y ont aussi leur place.

Résolument modernes et spacieux, nos locaux ont été spécialement conçus pour favoriser l’éveil et le développement des tout-petits.

Notre crèche dispose ainsi de lieux dédiés à l’épanouissement de l’enfant : salle de motricité, salle de peinture, espace ludothèque, jardin extérieur… Et d’autres dédiés au calme : un espace repas adapté offre aux enfants les conditions idéales pour apprécier les repas établis, pour eux, par une diététicienne ; 6 chambres de 6 à 8 lits sont disponibles pour les temps de repos !

L’acoustique de la crèche a été particulièrement soignée pour permettre de respecter les rythmes de chacun. La crèche a également été conçue pour offrir au personnel un environnement moderne et convivial propice à l’épanouissement et la sérénité : ergonomie des lieux, salles dédiées, vaste cuisine, vestiaires …

Le personnel
photoenfants

Une équipe pluridisciplinaire de professionnels

Encadrée par Marie Vandenberghe, c’est une équipe pluridisciplinaire de professionnels expérimentés qui chaque jour accueille les tout-petits dans la plus grande bienveillance.

Aux côtés, des éducateurs et éducatrices de jeunes enfants qui animent les temps de jeux et d’activité, les auxiliaires de puériculture prennent en charge les changes et participent au bon déroulement des temps de repas et de repos.

L’équipe s’appuie également sur une infirmière puéricultrice et un médecin référent.
Pour assurer un parfait équilibre alimentaire, les repas sont établis par une diététicienne. Des intervenants extérieurs peuvent être amenés à intervenir : conteurs, psychomotriciens…

Combien ça coûte ?
couts

Après déductions fiscales*, le solde du coût d’une place à temps complet pour l’entreprise oscille autour de 200 € par mois.
*Crédit d’impôt dans une limite de 500 000.00 € par an, charge déductible selon résultat fiscal effectué par l’entreprise

Pour plus d’informations,
contactez-nous au

03 20 63 90 90

Ou demandez
des informations

Start typing and press Enter to search